Estivel, l'esprit hôtel
étoiles Estivel
Estivel, l'esprit hôtel Estivel, l'esprit hôtel Estivel, l'esprit hôtel Estivel, l'esprit hôtel Estivel, l'esprit hôtel Estivel, l'esprit hôtel Estivel, l'esprit hôtel Estivel, l'esprit hôtel icone francais icone anglais icone allemand
Réservez au 0800 568 111
Estivel, qui sommes-nous
$('#fade').cycle();
La société ESTIVEL, créée en 2000, à Bordeaux, est positionnée sur la gestion locative de résidences de loisirs de haute qualité, associée à une gamme complète de prestations, inspirée des services hôteliers.
Elle gère un parc immobilier majoritairement implanté dans des stations balnéaires et à proximité des terrains de golfs.
La philosophie d'Estivel : Qualité et rigueur
Estivel est née d'une exigence de qualité, avec l'ambition de devenir l'une des références de la gestion touristique de qualité sur des sites d'exception.

La philosophie d'ESTIVEL s'inscrit dans le prolongement qualitatif des sites choisis et gérés.

Ce positionnement de qualité lui permet d'occuper, aujourd'hui, une place originale dans l'univers des gestionnaires de résidences de tourisme et de domaines en para-hôtellerie.

Ainsi, ESTIVEL s'attache à maintenir la qualité et la rigueur dans la gestion locative attendues par les propriétaires investisseurs et les vacanciers, sur l'ensemble des sites.
Estivel
La philosophie d'Estivel : Qualité et rigueur
ESTIVEL développe, sur chacun de ses sites, un « esprit hôtel », un haut niveau de services, pour accompagner et optimiser le vécu des séjours en famille des propriétaires et des clients vacanciers.

Cette philosophie permet, à la clientèle investisseurs des programmes et aux vacanciers, de bénéficier, sur les sites, d'une qualité en terme d'accueil, de prise en charge et de services hôteliers.
Estivel
Avenir Entreprises, filiale capital développement de CDC Entreprises et du Groupe Oséo, accompagne ESTIVEL dans sa croissance.

Depuis 2000, Estivel est le gestionnaire exclusif des résidences réalisées par le promoteur ALMA FRANCE que vous pouvez retrouver sur www.almafrance.com